rEsUrReCtIoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rEsUrReCtIoN

-Naître Pour Mourir Et Mourir Pour Renaître - Voici Les Missions De Résurrection : Ce Battre Jusqu'au Dernier Souffle, Tous Donner Pour Gagner Et Arriver Premier !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Street Dancers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendettattomik
Sniper
Sniper
Vendettattomik


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36
Localisation : Grenoble

Street Dancers Empty
MessageSujet: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:11

Voici un film hip hop que j' ais adoré jaime quand il y a beaucoup de danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://llm-le-hip-hop-38.skyrock.com/
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

j aie vu aussi se film la l histoire y en a pas trop mais aussi non sa pette bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vendettattomik
Sniper
Sniper
Vendettattomik


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36
Localisation : Grenoble

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Ta pas compri toi tes hors sujet ou koi Question Question Question
lol!
JUSTEMENT C PARCEKE IL Y A BCP DE DANSE KE C BIEN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://llm-le-hip-hop-38.skyrock.com/
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

ouai sa pette bien mais bon y aurai une histoire un peu plus mouvementer que un mec qui trahi dans les autre pour aller dans leur adversaire cest mpas tres tres passionnant mais ces vrai le truc il pette bien du break ils se retournent dans tout les sens parfois ils font des salto en mettant des coups de pied et tout mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendettattomik
Sniper
Sniper
Vendettattomik


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36
Localisation : Grenoble

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

taime la techtonik Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://llm-le-hip-hop-38.skyrock.com/
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

ouai j adore :p mais j adore toute les sorte de musique moi je suis variable
Revenir en haut Aller en bas
Vendettattomik
Sniper
Sniper
Vendettattomik


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36
Localisation : Grenoble

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

le techtonik c une danse la musique ont apéle sa plu communémen de léléctro et jadore cette musik mais la danse la techtonik pale sa pue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://llm-le-hip-hop-38.skyrock.com/
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

Que ce soit la danse ou la musique ce pue, c'est juste un coup marketing

La musique en fait elle existe meme pas, c'est du hardstyle mais y a une boite qui a appele ses soirees des soirees tecktonik, du coup la musique a pris le meme nom et la danse tecktonik c'est la danse que les jeunes ont cree dans cette boite, inspiree du jumpstyle (la danse pratiquee sur le hardstyle) et du break mais avec aucune maitrise et en faisant nimp

Voila donc pourquoi on peut dire tres objectivement la tecktonik ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
Vendettattomik
Sniper
Sniper
Vendettattomik


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36
Localisation : Grenoble

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

tré bien dit sauf ke sur son existance ont a du te mentir lol! parceke sa fait kan méme 10ans ke sa héxiste cette merde et c connu ke depui kelke mois Cool kan a la musik jadore tou et jécoute tou ce ki et techno makina éléctro donc je pe pa me pérmétre de te soutenir de ce coté la hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://llm-le-hip-hop-38.skyrock.com/
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

mdr moi je coute de tout aussi la techtonik j aime bien mais la danse c ets trop con on dirait qutu te coiffe kan tu fais sa XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:24

Ca existe depuis 2000 et la marque a ete depose en 2002 (j'ai jamais dit le contraire, on s'est ptet mal compris)
Car oui tecktonik c'est une marque, une marque de fringue et de boisson energetique, creee specialement pour les tecktoniker, bien que lorsqu'on y reflechit ce sont en realite les tecktonikers qui ont ete crees specialement pour cette marque!

Sinon la makina j'aime bien aussi meme si c'est un tantinet commercial, j'ai rien contre les musique electroniques, que du contraire! (y a a peu pres que la pop et le rnb "moderne" que je deteste, et encore pas en bloc, y a des trucs cools la dedans aussi)

Un de ces 4 je ferai un post sur le jumpstyle quand meme

Je trouve ca marrant quand meme les belges tecktonikers sachant que le hardstyle/jumpstyle ca vient de belgique et des pays-bas!
Pourquoi recuperer la merde des francais alors qu'on a mieux chez nous?? (ouais je me considere comme belge quand ca m'arrange ^^)

Mais svp cessez de dire que la tecktonik c'est une musique, la musique c'est du (mauvais - mais apres tout c'est une question de gout) hardstyle

edit: je me suis un peu emporte la niveau longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

Les gars vous etre des streeteur danceur des pro de la glise mdr vous saver totu sur le tout mdr jsuis tomber sur des danceur flotteur affraid ca change des poisson de l autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:46

J'evolue comme une brique perso ^^

Et surtout j'ai aucune endurance

Pis ce qui me donne envie de bouger c'est plutot le rockab/twist et le ska perso

Et pis je connais pas grand chose en break/hip-hop non plus en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:54

lol! sa fait bizar de l autre coter sa fait OL vs OM ici c est les danceur les heune hip oppeur et les vieu twisteur mdr sunny moi au foot la j aie un bon avenir je suis dans l equipe belge des moind e 15 ans capitaine :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Dancers Empty
MessageSujet: Re: Street Dancers   Street Dancers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Dancers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rEsUrReCtIoN :: Le cinéma :: L'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser