rEsUrReCtIoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rEsUrReCtIoN

-Naître Pour Mourir Et Mourir Pour Renaître - Voici Les Missions De Résurrection : Ce Battre Jusqu'au Dernier Souffle, Tous Donner Pour Gagner Et Arriver Premier !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur musicaux

Aller en bas 
+2
abruzzi
Grimmskull
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:37

Voila je cree un topic pour y mettre les groupes sur lesquels on a flashe recemment ou les groupes qui meriteraient d'etre plus connus qu'ils ne le sont

Je commence avec Cellule X, un groupe d'electro rap alternatif de poitiers

Quelques morceaux a ecouter sur leur myspace (perso j'ai adore la reprise de noir les horreurs + manifeste des berurier noir, j'adore les berus et la je trouve qu'ils ont reussi a faire carrement mieux)http://www.myspace.com/cellulex (d'autres en ecoute sur leur site egalement, qui est en lien sur le myspace)

Et une petite video d'un live https://www.dailymotion.com/video/x36pc1_cellule-x-directive-4 (je met le lien parce que si on incruste les videos ca va rapidement faire trop lourd a charger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Un groupe que j'ai vu samedi, meme si je me souviens pas de tout (1 bouteille de jack, quelques scotch-coca et quelques krieks ca aide pas)

Whodunit, un groupe de garage rock parisien, super energie, super jeu de scene, super musique et super sympas

Quelques chansons en ecoute sur leur myspace ainsi que sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

mdr les kiek sa aide pas non une fois j avais etez au cinema avec des pote et 1 casier de kriek a la moitier n etait deja bourrer on deconnais pdt le film je merappelle meme plus de ske j aie etez voir
Revenir en haut Aller en bas
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

T'es trop jeune pour boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:07

peut-etre pour sa que j'aie etez vite k.o. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vangard
Sniper
Sniper
Vangard


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : wissembourg (alsace) 67 (Bas-Rhin)

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:41

nan masi apres une bouttile d'1l50 de vodka redbull avec ùpn demi frere ( mais j aie bu plus que lui ) j etait deja a moitier ko puis le coca gin j etait mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vangard
Sniper
Sniper
Vangard


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : wissembourg (alsace) 67 (Bas-Rhin)

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:24

Qu'elle idée de faire de tel mélange^^.
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:35

mdr mon demi frere :s:s cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:22

Ce soir je viens d'essayer un irishowen coca (entre quelques cuba libre), ca donnait super mais j'ai regrette de pas avoir pris l'irishowen pur, visiblement c'etait un super whisky (meme a travers le coca il m'a rappele un peu le dalwhinnie)

Sinon pour tenir ma promesse a rockenforce, aujourd'hui toujours un groupe de potes qui merite d'etre plus connus, les vilains clowns
C'est surtout a voir en live mais voila le lien vers leur myspace (quelques mp3 dispos sur leur site egalement)


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:24

j'irai jeter un petit coups d'oeil quand j aurais le temps de perdre mon temps XDXD

nan jrigole sa devrai etre pas mal





les gars j arrive a 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fier de moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:33

Aujoud'hui, en premier un groupe de punk-rock hardcore rock'n roll (du speedrock quoi):
Eight of Spades, 3 chansons sur leur myspace et une en plus sur leur site

Et tant qu'a faire un deuxieme groupe dans la meme veine, des potes cette fois ci, super sympas et qui assurent leur mere sur scene:
Noctophyle, groupe hollandais de garage punk/speedrock, 4 chansons en ecoute sur leur myspace et 5 sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:47

connais pas XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Vangard
Sniper
Sniper
Vangard


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : wissembourg (alsace) 67 (Bas-Rhin)

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:36

Grimmskull on dirais que tu aime bien le speedrock^^.
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:42

ouai , c'est vrai ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vangard
Sniper
Sniper
Vangard


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : wissembourg (alsace) 67 (Bas-Rhin)

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:09

Oui oui^^. ou peut être non.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:20

Euh bof, un peu trop speed justement, bien que les nocto en live ils gerent leur mere, bon par contre apres peter pan speedrock j'avais pas trop accroche
Ce que je prefere c'est du bon punk'n roll genre Throw Rag (un des meilleurs groupes que j'aie vu en live au passage)

Sinon je suis plutot punk francais 80's (les rats!!! metal urbain!, ludwig von 88!, ...) , british rock ol'school (the kinks!, the animals, ...), garage rock (the sonics!, the fuzztones!, ...), soul (aretha franklin!, ...), rockabilly (buddy holly!, stray cats!,...), hard rock ol'school (ac/dc!!!, thin lizzy, alice cooper, ...), bon rap (cellule x!, la rumeur, hydra, ... pas les merdes skyrock quoi)

En fait comme je disais dans un autre topic j'ecoute absolument tout sauf la pop et les daubes skyrock & cie (bon apres j'ai un peu de mal avec le crust/grind quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
abruzzi
Kamikaze
Kamikaze
abruzzi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 30
Localisation : Soumagne(liege)[Belgique]

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:27

ce que tu dis pour moi c'est du chinois mdr je comprend keu d'ale toujours des longts roman mdr mais c'est cool tu t'y connais bien tu fais bien partager tout le monde c'est coot ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendettattomik
Sniper
Sniper
Vendettattomik


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36
Localisation : Grenoble

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:49

moi jaime tous c pas compliké apré c comme tous dans un album il y des musik kon aime et des musik kon aime pas ba la c pareil pour tou les style musico kan la musik et bien jaime kan sa pue jaime pas éccptin faite des chanteur de merde évidamen du styl lorie matt pokora ilona ect... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://llm-le-hip-hop-38.skyrock.com/
rockenforce
Tueur
Tueur
rockenforce


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : coin pomé

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11

ben , moi , perso , chui a fond dan le rock , le rap , c pas tp mon truc , ceux que je déteste le pluss dan le rap , c leur style je me la péte , jai des probléme , je vien de la cité , et je gagne 1Million a chaque concer , mai sa , ils oublie a chaque foi de le préciser mdr
Revenir en haut Aller en bas
rockenforce
Tueur
Tueur
rockenforce


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : coin pomé

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11

et... un ti truc au passage , ki connai les sales majestés ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:21

rockenforce a écrit:
ben , moi , perso , chui a fond dan le rock , le rap , c pas tp mon truc , ceux que je déteste le pluss dan le rap , c leur style je me la péte , jai des probléme , je vien de la cité , et je gagne 1Million a chaque concer , mai sa , ils oublie a chaque foi de le préciser mdr

Mouais je suis pas sur que keny arkana se fasse un million a chaque concert, surtout lorsqu'on la voit a un concert de soutien pour maintenir le squat des tanneries, aux cotes de rene biname (anarcho-punk belge connu de tous) et d'autres

Green day en revanche ...

Avant de poser un jugement, prends le temps de t'interesser au sujet dont tu parles Wink

Et oui je connais les sales majestes, les soit-disant punks qui ont signe chez emi ^^ (ce qui a d'ailleurs conduit a la mort du groupe)
Ceci dit je ne les juge pas, j'aime bien leur musique et je continue d'ecouter

De plus il semblerait que ce soit une erreur de parcours de leur part car ils ont fondes de nouveaux groupes qui sont nettement plus authentiques que les sales maj
D'ailleurs je poste ca assez vite dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:32

Alors, les nouveaux groupes des ex sales maj:

€uroshima, groupe d'electro-punk avec le guitariste de lsm, bon son je trouve
Y a Verole (chanteur des cadavres) donc ils peuvent pas etre foncierement mauvais ^^ (pis t'facon ce sont des potes aux pogomarto donc on en aurait pas doute)
Assez sympas a premiere vue en plus (non je les ai malheureusement jamais rencontre en vrai)

Juge Fulton, groupe de euh .. electro-punk ^^ avec le chanteur de lsm cette fois ci
Bon la je suis un peu mefiant quant a leur integrite mais niveau son c'est pas trop mal (meme si ca ne vaut pas €uroshima)

Tant qu'on est dans l'electro punk, un groupe qui gere aussi:
Aesthetic Terrorist, forme sur les cendres de darling genocide (groupe d'electro punk avec .. Verole! au clavier)
Des liens vers des videos sur leur site

Pis allez tiens je parlais juste avant des pogomarto, voila leur lien myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
Vangard
Sniper
Sniper
Vangard


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : wissembourg (alsace) 67 (Bas-Rhin)

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:58

Putain Grimmskull, tu t'y connais à fond en musique, c'est toi qui écrit les biographies???? ^^ ^^ ^^.

Je te tire mon chapeau bien bas pour réussir de te souvenir de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmskull
Sniper
Sniper
Grimmskull


Messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Gelbique

Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:03

Vangard a écrit:
Putain Grimmskull, tu t'y connais à fond en musique, c'est toi qui écrit les biographies???? ^^ ^^ ^^.

Je te tire mon chapeau bien bas pour réussir de te souvenir de tout ca.

Comme j'ai dit dans je sais plus quel topic je suis organisateur de concerts Wink

Ensuite les cadavres est un groupe que j'aimais beaucoup, c'etait normal que je m'interesse a ce que devenait Verole et il est lie a tous les groupes cites dans le post plus haut

Pis euh j'ai ptet une bonne memoire aussi ^^

edit: tiens tant que j'y suis, verole est pas le seul dans les cadavres a avoir reformer un (enfin plusieurs meme) nouveau groupe
Les autres ont fonde Loly Boam, un groupe de pop-punk/punk-rock/surf-punk old school (fortement influence ramones quoi)
Un lien vers le clip de Boam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ratnroll
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rEsUrReCtIoN :: Le centre multimédia :: Le player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser